Pour discuter de tout et de rien.
Flood totalement autorisé !
Serpy
Newbie
Newbie

Salut la guilde!

par Serpy 22 Sep 2016, 11:37

Bon, je ne savais pas où mettre ce message mais ici me semble être le meilleur endroit.
C'est Serpy comme vous le voyez dans le profil, diminutif de Serpentaire, mon perso depuis Vanilla qui a du subir un changement de nom en raison d'un fan invétéré sur Elune (pas d'autre explication) qui l'avait apparemment usurpé avant que je ne migre (depuis Drek'Thar, Horde, once you go troll, you never reroll).

Je m'inscris enfin sur le forum de cette guilde où, grâce à Teldar compagnon d'épiques batailles en d'autres lieux et temps, j'ai pu poser mes valises. Et avec grand plaisir, d'ailleurs, vous êtes une belle brochette de foufous et c'est vraiment un plaisir d'être ici :-)

J'aurais été tenté par une apply car je ne conçois pas WoW sans raids (en tous cas pour le PvE), mais j'ai bien peur de ne pouvoir être disponible les 3 soirs de raid maintenant requis. Pas par volonté profonde, d'ailleurs, mais lorsque le boulot m'envoie voir une conf' ou un client quelque part, bien souvent ça me bouffe le soir d'avant et la journée en transport...et donc patatrac. Enfin, le devoir, tout ça.
Mais j'ai toujours été un raider sur WoW, et généralement gros joueur. First downs H2 sur le serveur DT, par exemple, depuis Onyxia jusqu'aux premiers boss de AQ (après la guilde s'est dissoute). Puis plus tard, la guilde Number 6 où j'ai rencontré Teldar et où nous étions régulièrement première côté H2 selon les boss. Stop pendant 5 ans à la fin de LK, puis reprise à la fin de WoD, sur Elune, chez Reset, merci pour votre accueil et votre bonne humeur!
Voilà un peu pour le passif IG.
Dans tous les cas, je donnerai un coup de main au besoin si je peux aider (des fois, les aléas des roster...) avec grand plaisir à chaque fois, et j'aime à participer à la vie de la guilde.

IRL, je viens d'avoir 40 ans (mais bon, je sais que je ne suis pas le plus vieux hin hin hin), je suis biologiste comme Teldar (mais j'ai plus l'accent américain ^^), j'aime le sport, le yoga, la méditation, suis voyageur invétéré et sais rester adolescent dans ma tête. J'habite en ce moment en Vendée, mais suis Parisien à la base.

Voilà les amigos, vous en savez plus. Mais ce post était surtout pour moi l'occasion de vous faire un coucou, faire un splash dans la piscine, et témoigner à nouveau du plaisir et de la gratitude d'avoir été accepté chez Reset, qui est une bien belle guilde avec des biens beaux membres (enfin, niveau interactions hein, après IRL j'en sais rien j'ai pas vu le mythique trombi lol).
A tout bientôt IG, et keep rocking!
Teldar
Officiers
Officiers

Re: Salut la guilde!

par Teldar 22 Sep 2016, 13:06

Hello Serpy!

Heureux que tu aies fait une presentation.

Que dire de ce jeune homme a part que, si vous ne l'avez pas encore remarque, c'est un gentleman exemplaire, un individu intelligent a tous les niveaux et qu'en plus il partage la meme passion que nous!

En plus de cela, il a des hobbies qui feront que ce sera forcement votre ami (les arts martiaux et l'epee medievale entre autres).

En plus de toutes ses qualites, il est chercheur! Faites gaffe, les chercheurs dont en train de coloniser Reset peu a peu.

Peut-etre pourrait-on lui donner acces au reste du forum?
Opaburaeche
Guildeux
Guildeux

par Opaburaeche 22 Sep 2016, 16:39

Teldar Wrote:Peut-etre pourrait-on lui donner acces au reste du forum?

Clairement ! Avec plaisir !
Image
Ingham
Admin
Admin

par Ingham 23 Sep 2016, 07:02

Salut Serpy, bien sympa ta petite présentation :)
Je t'ai filé accès au reste du forum

Des bisous !
Serpy
Newbie
Newbie

par Serpy 23 Sep 2016, 16:00

Tout d'abord, merci Teldar pour ces mots qui me vont droit au coeur (pour les PO, comme convenu, on se retrouve derrière l'auberge de la Comté-d-l'or huhu) et me permettent de te renvoyer sincèrement la pareille.

Et merci Opa et Ingham-phare-qui-nous-guide-à-travers-les-ténèbres pour l'accueil (il était quand même un peu temps que je m'inscrive et fasse une intro en bonne et due forme) et l'extension du forum - je vais aller lire ça avec grand plaisir même si je ne suis pas surpris de voir qu'il y a pleins de pépites dans les sections masquées lol.

Sinon, Opa, je ne te voyais pas aussi sexy (enfin si, bien sûr, mais...euh...différemment)...t'as un skill de folie en épilation de torse ou c'est génétique? ^^
Opaburaeche
Guildeux
Guildeux

par Opaburaeche 23 Sep 2016, 16:06

Ha'l'bâtard !
Image
Serpy
Newbie
Newbie

par Serpy 23 Sep 2016, 16:10

Ha'l'bator?!

Non mais c'était admiratif hein :-*
Äda
Full Member
Full Member

par Äda 28 Sep 2016, 02:44

Medit8tor Wrote:Sinon, Opa, je ne te voyais pas aussi sexy (enfin si, bien sûr, mais...euh...différemment)...t'as un skill de folie en épilation de torse ou c'est génétique? ^^

Hâte de voir ça !
Serpy
Newbie
Newbie

par Serpy 04 Oct 2016, 15:55

Il n'a pas répondu, mais il n'a pas nié non plus...hhhhhmmmmm...
Opaburaeche
Guildeux
Guildeux

par Opaburaeche 04 Oct 2016, 16:17

Medit8tor Wrote:Il n'a pas répondu, mais il n'a pas nié non plus...hhhhhmmmmm...

je suis quasi imberbe du torse, je suis pas portugais à ce que je sache..!
Image
Retourner vers Saloon