Pour discuter de tout et de rien.
Flood totalement autorisé !
chouux
Newbie
Newbie

Merci pour ce moment

par chouux 10 Nov 2016, 00:26

Allez juste un petit mot pour vous expliquer les raisons de mon départ:
Je ne peux plus jouer ni le lundi ni le mercredi, or le mardi et le jeudi vous etes (presque) tous en raid... donc pas assez de monde pour mm+
Merci pour tout en cas, c'etait sympa de faire votre connaissance et de jouer avec vous!
Peut etre que si mes dispos changent j'aurai le plaisir et l'opportunité de rerejoindre en ami la guilde si vous m'acceptez:)
Des bisous à ceux qui se reconnaitront :)
tchoux
choux
Opaburaeche
Guildeux
Guildeux

Re: Merci pour ce moment

par Opaburaeche 10 Nov 2016, 00:32

Image
Híkarí
Jr. Member
Jr. Member

par Híkarí 10 Nov 2016, 00:37

A bientôt Choux c'était vraiment un grand plaisir de jouer avec toi :)
Image
Almorella
Jr. Member
Jr. Member

par Almorella 10 Nov 2016, 01:28

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Laïaa
Newbie
Newbie

par Laïaa 10 Nov 2016, 02:24

A très bientôt alors :o, sinon très bonne continuation !!

Almoreellaaaaaaaaaaaa relaaaaaaaaaa ! TOU TOULOU TOU TOULOU
Talgoth
Full Member
Full Member

par Talgoth 10 Nov 2016, 07:58

Bonne continuation à toi et à bientôt peut-être!
Teldar
Officiers
Officiers

par Teldar 10 Nov 2016, 09:35

Bonne continuation et tu seras toujours la bienvenue parmi nous (je peux toujours te crafter des popo si tu veux!^^).
Ingham
Admin
Admin

par Ingham 10 Nov 2016, 10:03

Bonne continuation Chouxx, et bien évidemment si tu veux rester (ou voudra revenir) en ami il n'y a aucun problème !
Ecklipsse
Full Member
Full Member

par Ecklipsse 10 Nov 2016, 11:24

Bonne continuation
Äda
Full Member
Full Member

par Äda 10 Nov 2016, 11:59

Almorella Wrote::'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

J'ai comme l'impression qu'Almo veut transmettre une émotion.

Bonne continuation :)
Ciou
Newbie
Newbie

par Ciou 10 Nov 2016, 15:27

Salut Choux,
C'est dommage que tu partes, je ne sais pas si Zornip va suivre mais dans tous les cas je vous ai trouvé très sympathiques tous les deux.
A une prochaine peut être :)
Ciou
Image
Retourner vers Saloon